Pas de fermetures sur l’autoroute en cette fin d’année

← Voir les travaux

En cette fin d’année,  les travaux sur l’autoroute A75 marquent une pause du 18 décembre 2020 au 11 janvier 2021. Il n’y aura donc aucune perturbation liée aux travaux sur l’autoroute pendant cette période.

L’année 2020 a vu les travaux d’élargissement de l’A75 se poursuivre malgré la crise sanitaire en mars 2020. L’ensemble des équipes d’APRR s’est mobilisé pour poursuivre le chantier dans le respect des consignes sanitaires. La configuration définitive de l’autoroute prend progressivement forme et 2021 verra la fin des travaux et la mise en service de la nouvelle portion à 2×3 voies de l’A75. D’ici là, APRR vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Je covoiture, tu covoitures ?

Du fait des travaux sur les bretelles, de nombreux usagers vont devoir modifier leurs habitudes de déplacement. Une occasion pour ces personnes de découvrir le covoiturage. Efficace, convivial et écologique à la fois, c’est un moyen facile de réduire le trafic tout en facilitant la mobilité du quotidien.

Des plateformes régionales permettent d’organiser les trajets de covoiturages, telles que Mov’ici ou Auvergne Mobilité.

Dimanche 24 janvier

Aucune fermeture n’est prévue sur l’A75

Samedi 23 janvier

Aucune fermeture n’est prévue sur l’A75

Jeudi 21 janvier

Les travaux d’élargissement à 2 x 3 voies de l’A75 du sud de Clermont-Ferrand jusqu’au Crest se poursuivent.APRR procède notamment à des opérations de réparation de joints de chaussées ainsi que des travaux de balisage. Dans le cadre de ces […]